Sujet: [street] twingo rs CC blanc glacier Mer 21 Juil - 2:27
salut,
voila la presentation de ma TRS blanc glacier! chassis cup, pack design rs, jantes noir gloss, regul/limit. acheté neuve et receptionnée il y a 3 mois. elle a aujourd'hui 1800 kms environ et ne sort que les week end pour les loisirs.(je recherche d'ailleurs une petite voiture a petit prix...). c'est ma seconde TRS, j'avais eu la meme mais en gri altica, revendu a l'annonce de la sortie prochaine du blanc glacier... elle est resté dans le nord a coté de roncq. quand ils ont vu la voiture ls n'ont pas reflechi!( en meme temps 10 mois 5000kms, plus belle qu'en concession, et j'avais enlevé les protections plastique au sol 15 jours avant...)
pour ma TRS je vais telephoner chez renault aujourd'hui voir pour le tarif du becquet RS(becquet+peinture), ça fera un beau cadeau d'anniversaire!)
Nombre de messages: 228 Age: 29 Localisation: somme Emploi: Chef d'entreprise Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Re: [street] twingo rs CC blanc glacier Jeu 22 Juil - 12:59
Belle voiture, mais le blanc j'ai un peu de mal, pour moi sa a toujour etai la couleur des voitures commerciales, cette couleur manque de sportivité enfin se n'est que mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: [street] twingo rs CC blanc glacier Sam 24 Juil - 22:19
davidrs a écrit:
Belle voiture, mais le blanc j'ai un peu de mal, pour moi sa a toujour etai la couleur des voitures commerciales, cette couleur manque de sportivité enfin se n'est que mon avis
les gouts et les couleurs... comme quoi! moi j'ai quasiment eu que des sportives blanches. (ma couleur preferé!) mais je peux comprendre que tu ais un peu de mal avec le blanc comme moi avec d'autres couleurs...